Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
9 août 2013

Carte sketch n°2 bingo - ma vie en scrap

Coucou les filles

Me revoilà cette fois-ci avec une petite carte, d"'après un sketch, j'ai donné le numéro 2, voici le sketch.

bingo sketch n°2

J'ai beaucoup aimé ce sketch, j'ai utilisé les papiers stampin up, des classeurs de gaufrage, et le tampon Florilèges design.

J'espère qu'elle vous plaira.

Merci d'avance pour vos petits mots, même si vous n'etes que de passage, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir.

Bises

bingo sketch n°2 carte

Publicité
Commentaires
F
très jolie carte graphique avec de beaux effets de relief ! bravo :D bisous
Répondre
A
Très jolie carte, bravo. Bises.
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> un sketch intéressant, un défi bien relevé, bravo.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
Coucou Christel,<br /> <br /> Me voici de retour de vacances!<br /> <br /> Je découvre avec plaisir tes nouvelles réas, superbes!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine à vous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
K
J'aime beaucoup ce sketch , et ta carte est superbe avec ce bleu lavande . <br /> <br /> Bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité