Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
30 juin 2013

robe printannière

Coucou les filles

Le soleil a encore disparu, hier nous avons une superbe journée, et aujourd'hui c'est tout gris, c'est vraiment pénible.

C'est pour cela que je viens vous montrer une carte avec une petite robe, ça va peut être faire revenir le soleil. Je n'ai utilisé que des produits stampin up, sauf les perles de pluie et les papillons (merci Christelle).

Je vous remercie pour vos petits mots. Et pour celles qui passent sur mon blog par harsard, n'hésitez pas à me mettre un petit mot, ça fait toujours plaisir.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

Bises

carte robe

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie carte très raffinée !
Répondre
M
Elle est superbe cette petite robe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
M
Jolie robe, bravo pour cette carte... Bizzz
Répondre
N
elle est ravissante ta carte, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe, quelle classe et quelle élégance dans cette carte! bravo et bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité