Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
22 juin 2013

Génération LOL

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien, ici le temps n'est pas terrible, il fait froid, et l'air est très humide.

Aujourd'hui je viens vous montrer une page avec Justine, Antoine et leurs cousins.

Cette photo a été prise en janvier 2013.

J'ai utilisé du papier toga, fleurs toga, smiley toga et tampon florilège design et le napperon est de chez bobuny.

Passez un bon week end

Bises

page 003

page 004

page 005

page 006

page 007

 

Publicité
Commentaires
M
Des ados bien sages sur cette photo, dis donc!! (sourire! ) J'adore les tampons Florilège mais il y en a tellement ! comment faire ?!! ton tampon Génération LOL, je l'aurais bien vu un peu plus prêt de la photo, par exemple à l'angle haut et gauche de ton papier à pois??! qu'en penses-tu? on dirait un peu que tu l'as mis au coin (oui, il est au coin, c'est sûr!!) enfin au piquet! (sourire!! ) bisous
Répondre
L
Très belle page et c'est une très jolie photo souvenir<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
très sympa cette page " djeun's " et j'aime beaucoup le titre ! :D bizzzzzz
Répondre
C
très jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je voulais dire "jolie photo souvenir"!
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité