Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
12 mai 2013

Bichon

Coucou les filles,

J'espère que vous passez toutes un bon dimanche, ici le soleil a disparu, mais il y en a eu un peu ce matin.

Antoine a fait son concours ce matin, et il est arrivé 9e sur 13, il était content car il a eu des bonbons.

Je vous montre une petite page que j'ai faite hier, elle a été prise il y a deux ans par un photographe au centre équestre, Antoine est avec Bichon, un poney très gentil mais très têtu.

J'ai utilisé du papier stampin up, le papier a petit pois : Toga, fleurs, brads.

Allez place aux photos.

Bonne fin de journée

Bises

page bichon mai 2013 002

page bichon mai 2013 003

page bichon mai 2013 004

Publicité
Commentaires
S
très jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
R
très belle page bisous
Répondre
A
Jolie page , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> ♥Butterfly, Ariane ♥
Répondre
L
Belle mise en valeur de cette jolie photo! Bichon a un regard en coin qui en dit long sur sa malice!! Bises. Nadine
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité