Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
11 mai 2013

Carte 20 ans

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va à part toujours ce mauvais temps, il fait froid, il y a du vent, c'est pénible.

Je vous remercie pour vos petits mots pour mon mari et Justine. Mon mari est retourné hier soir chez le médecin car il n'allait pas mieux, il lui a changé son traitement et ce matin il allait déjà mieux. Quand à Justine, elle porte toujours son attelle, mais elle a moins mal.

Je vous montre aujourd'hui la carte que j'ai faite pour mon cousin qui va fêter ses 20 ans, la semaine prochaine. Je n'ai pas d'idée pour les cartes masculines, je ne suis pas trop satisfaite du résultat, vous me direz ce que vous en pensez. J'ai utilisé les tampons stampin up pour les textes, merci à Christelle pour les feuilles, les 20 ans ont été faits avec des dies de chez stampin up, la classeur de gaufrage est de chez stampin up également.

Je vous souhaite un bon week end, demain Antoine va faire son premier concours d'équitation, il est tout excité. Je vous mettrez des photos.

Bises

guillaume 20ans

Publicité
Commentaires
P
OOOh elle est très jolie cette carte. Bisous
Répondre
F
elle est trés jolie telle quelle , ne change rien ! la classe ! bisous
Répondre
C
ce n'est pas facile de faire une carte masculine mais la tienne est tres reussi<br /> <br /> bisous
Répondre
E
tres jolie, bises
Répondre
L
Elle est superbe ta carte<br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari et à ta fille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité