Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
8 mai 2013

Sketch magnolia mai

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien, et que vous avez du soleil, chez moi, il a disparu, j'espère qu'il va revenir demain.

Ce matin j'ai passé deux heures aux urgences avec Justine, elle a fait du rugby au collège, elle a plaqué une élève qui lui est tombé dessus, ça lui a fait mal à l'épaule. Elle n'a rien de cassé mais elle doit porter une atele pendant 5 jours pour lui bloquer son bras et l'épaule.

Et mon mari est malade depuis dimanche, il a attrapé un virus, comme un peu la grippe, ce matin il avait encore de la température. Vivement les beaux jours.

Je viens vous montrer la petite carte que j'ai faite pour le Forum magnolia, challenge débutante, j'ai suivi ce sketch. J'espère qu'elle vous plaira.

Passez un bon week end, si vous faites le pont, c'est mon cas.

Bises

secure10

magnolia mai sketch 002

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Une bien jolie carte pour ce challenge... Bravo!!!
Répondre
C
coucou<br /> <br /> superbe carte et courage pour ton malade et ta blessée<br /> <br /> ici depuis deux jours nous avons un beau soleil et hier j'ai enfin pu jardiner un peu<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est bien jolie ta carte j'aime beaucoup<br /> <br /> occupes toi bien de tes malades alors ! plus de peur que de mal pour Justine bien heureusement ! bisous
Répondre
K
Une carte adorable avec un joli dégradé de violet .<br /> <br /> Bon rétablissement a ta petite famille .<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie carte, bravo<br /> <br /> Je souhaite un bon rétablissement à toute ta famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité