Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
13 avril 2013

Souvenirs d'école

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, j'attends le soleil qui se fait rare en ce moment. Mais bon la météo nous a annoncé un beau dimanche, j'espère qu'ils ne se trompent pas.

Je souhaite la bienvenue à Violeta, merci de t'être inscrite, j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à me laisser un petit mot pour que je te rende une petite visite.

Aujourd'hui je viens vous montrer le début d'un projet qui me tient à coeur, je fais un cahier souvenir pour Antoine et Justine. Je regroupe des photos d'école dans un petit cahier, j'ai commencé par celui d'Antoine, car j'ai les photos en numérique mais pour Justine il faut que je scanne toutes les photos, c'est un très long travail mais qui me plaît.

Je vous montre donc quelques pages de ce cahier souvenir, sur les photos Antoine était en petite section. Il avait 3 ans. Je n'ai pas encore fait la couverture.

Place aux photos.

Passez un bon week end

Bises

souvenir d'ecole 003

souvenir d'ecole 001

souvenir d'ecole 002

souvenir d'ecole 005

Publicité
Commentaires
S
une superbe idée superbement réalisée bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
excellente idée de garder tous ces souvenirs<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Quelle belle idée , ça fera de trés jolis souvenirs ! j'adore la page du cirque :) bisous
Répondre
M
comme je te l'ai dejà dit je trouve ça superbe et tres bonne idée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe idée ce cahier... Bravo!!! bizzz
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité