Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
1 avril 2013

Cardlfit de mars

Bonjour les filles

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end de pâques.

Les enfants ont bien été gâtés, beaucoup de chocolat.

J'ai participé au cardlift de mars sur le forum magnolia, j'ai beaucoup aimé, c'était la première fois que je participais à un cardlift. J'étais la deuxième de la liste.

Je vous montre ma petite carte, je vais vous mettre deux photos, une avec flash et l'autre sans pour que vous puissiez bien voir les couleurs. Je l'ai offert à ma fille Justine pour sa fete.

Je vous souhaite une bonne semaine

Bises

carlift secret 002

carlift secret 004

Publicité
Commentaires
Y
c'est très beau!! j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Coucou ,très jolie ta carte..c'est moi qui suis passée juste après toi le mois dernier...mais j'ai remplacé la cage par un papillon!....bise,Valou....
Répondre
M
superbe carte, j'adore!!!
Répondre
E
j'ai fait un tour sur votre site et c'est super. les cartes sont magnifiques! quand vous utilisez les promarker vous utilisez un papier spécial ou celui de stamp va bien? je vous remercie.
Répondre
K
très jolie cette carte bravo!!
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité