Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
12 mars 2013

Neige

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi je vais bien, je suis bien au chaud à la maison, je ne peux pas aller au travail, je ne peux pas sortir de la cour à cause des congères. C'est fou, hier il n'y avait presque pas de neige et là, par endroit il y a bien 60 centimètres. En plus il fait très froid, et un vent pas possible et glacial.

C'est magnifique, tout est blanc, mais c'est bien embêtant car nous sommes bien bloqués et je ne sais pas pour combien de temps.

Je vous mets quelques photos de chez moi, passez une bonne journée

Bises

la barrière que je peux à peine ouvrir

DSCN1263

la barrière un peu ouverte

DSCN1266

on dirait des dunes de sable

DSCN1277

DSCN1284

DSCN1301

Publicité
Commentaires
N
magnifique moi j'adore oups!
Répondre
M
C'est impressionnant,dis-donc. Je t'envoie un petit peu de soleil de Tahiti.
Répondre
M
Wahou !!! c'est impressionnant chez toi Chistel holàlà !!! on se plaignait chez nous<br /> <br /> mais là je vois pire.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Monique91
Répondre
A
C'était dingue hein chez nous ça va mieux mais il avait encore neigé ce matin. ..et écoles fermées donc j'en profite
Répondre
K
Reste bien au chaud près de la cheminée avec une bonne soupe à l'oignon gratinée !! <br /> <br /> Des histoires a raconter plus tard aux petits enfants, et tu as bien fait de prendre qq clichés...<br /> <br /> Bizarre , on nous dit que le climat change et se réchauffe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité