Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
17 février 2013

Pour un futur jeune couple

Coucou les filles,


Tout d'abord je vous remercie toutes pour vos petits mots qui me touchent et me font très plaisir


J'espère que vous allez toutes bien et que tout à petit les microbes vont finir par partir. A la maison, c'est Antoine qui est malade, il a de la température depuis 3 jours, c'est viral, il faut attendre.

Je vous montre une petite carte que j'ai faite pour un futur jeune couple, la fille de ma meilleure amie va se marier en juillet prochain, ils nous ont envoyé le faire part et attendent notre réponse alors voici la petite carte que je leur ai faite.

Passez un bon dimanche et une bonne semaine.

bises

carte_victoria_et_antoine_fevrier

Publicité
Commentaires
C
Que de belles créations ici! Moi qui suit nouvelle sur la blogosphère je ne regrette pas mes visites sur d'aussi jolis blogs. <br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt, <br /> <br /> Noémie <br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
Répondre
C
adorable !! j'aime les couleurs, le tamponnage, et les rayures<br /> <br /> bisous
Répondre
K
trè jolie carte!!
Répondre
C
jolie cartounette!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> je me suis inscrite à ta news afin de te suivre..<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
jolie cartounette!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> je me suis inscrite à ta news afin de te suivre..<br /> <br /> coco♥
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité