Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
2 février 2013

Carte magnolia, sketch janvier

Coucou les filles

Comment allez vous ? Moi ça va, le soleil est revenu, ça fait un bien fou.

Aujourd'hui je viens vous montrer la carte de voeux que j'ai reçu de Christelle, merci à toi, elle est très belle.

Je vous montre également la carte que j'ai faite pour le forum magnolia, il fallait suivre un sketch. J'espère qu'elle vous plaira.

Passez un bon week end

Bises

Carte de Christelle

christelle_voeuxsketch11_janvier_2013_magnoliamagnolia_sketch_janvier_2013

Matériel utilisé

Papier, tamponnade magnolia, perles de pluie et fleurs achetés sur ebay

Tampon pour toi : stampin up

Colorisation aux promarkers :

Visage : Ivory

Robe : peach + spice

cheveux, chaussures et panier : moutarde + caramel

Fleurs : peach + spice

Feuilles : mint green

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable! beau choix de coloris! bisous
Répondre
L
superbe ta carte <br /> <br /> bien respecte <br /> <br /> et celle de l'autre christelle est trop belle aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
P
bravo pour ta jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> <br /> bravo aussi pour celle que tu as reçu<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Les deux sont superbes !<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
F
deux jolies cartes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité