Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
20 janvier 2013

Carte magnolia, challenge magnolia France

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous n'etes pas trop embêtée avec la neige, chez moi ça fond, je préfère, mais j'espère qu'il ne va pas geler cette nuit.

Je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour le challenge magnolia France, pour les débutantes, il fallait lifter cette carte.

J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas me dire ce que vous en pensez.

Je vous montre également la jolie carte que Miou m'a envoyé, merci à toi.

Passez une bonne semaine,

Bises

La carte de Miou

miou_voeux

 

Voici la carte à lifter

Et voici la mienne

magnolia_2

Matériel utilisé

Papier, tamponnade magnolia et fleurs achetés sur ebay

Tampon pour toi : stampin up

Petites feuilles offertes par Christelle

Colorisation aux promarkers :

Visage : Ivory + pale pink

Robe : rose pink + blossom

cheveux, chaussures et panier : caramel + henna

Fleurs : rose pink + ivory

Feuilles : mint green

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore tu fais de magnifique créas et je vois que tu as des magnolia! super! je les adores!
Répondre
L
Bravo à miou pour sa carte, quant à la tienne elle est superbe, très réussie et cette bordure de dentelle je craque! Bisouss
Répondre
N
ta carte est toute belle bravo bises
Répondre
F
très jolie chirstel, et les couleurs sont super, bravo, bisous, fanfan
Répondre
F
ta carte est bien jolie dans ces tons mauve/pastel ! :) bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité