Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
12 janvier 2013

Des cartes dans ma BAL

Coucou les filles,

Alors comment allez vous ? Avez vous été faire les soldes ? Moi, oui, mais je n'ai rien trouvé pour le scrap. sniff.

Je viens vous montrer les cartes que j'ai reçues depuis quelques jours, elles sont toutes superbes, merci à vous toutes.

Allez place aux photos et regardez.

Bonne soirée

Bises

 

Merci Anne

anne

Merci Bécassine

becassine

Merci Cynthia

cynthia

Merci Marie-Renée

marie renee

Merci Marjorelle

marjorelle

Merci Mary

mary60

Publicité
Commentaires
I
ça doit faire chaud au coeur de recevoir de si jolies cartes
Répondre
M
su talent en partage!! c'est un plaisir ce peti trituel de début d'année! merci encore pour ta jolie carte, je l'adore!! bisous
Répondre
A
Une bien belle série de cartes reçues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as reçu de superbes cartes. Bravo aux créatrices !
Répondre
F
Oh oui ! elles sont superbes !!! bravo à tes copines !!! Bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité