Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
7 janvier 2013

Cartes de voeux

Bonsoir les filles,

Les enfants ont repris l'école ce matin, on va reprendre le train train quotidien.

Aujourd'hui je vous montre deux cartes de voeux, toutes simples. J'ai utilisé les tampons et perfo de chez stampin up (make a mitten), je les trouve très sympas.

J'espère qu'elles vous plairont.

Bonne soirée

Bises

voeux_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voeux

Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour ces 2 cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Christel!! elles sont plus que mignonnes tes cartes!! pour avoir reçu la première, je peux témoigner qu'elle est divine!! tout me plait, le splendide embossage d'une finesse inouïe et ces petites moufles si craquantes!! J'adore!! et je te remercie infiniment pour ta carte et pour tes bons vœux! bisous doux!
Répondre
F
ohh je les trouve trés jolies tes cartes , trés classes avec cet embossage ! bravo , bisous
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> une merveilleuse année 2013 pour toi et les tiens.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes dans leur simplicité, l'embossage est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
S
Quelle jolie carte scrapbises sansan
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité