Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
5 janvier 2013

Première page de l'année

Bonjour les filles,

Je vous remercie toutes pour vos voeux.

J'espère que vous allez bien, moi ça va.

Je vous montre la page que j'ai faite le 1er janvier, c'est une photo que j'aime beaucoup, dessus il y a mes deux enfants et ma grand mère. La photo a été prise en aout 2009, Antoine avait 4 ans et demi et Justine 11 ans. Nous revenions de la plage.

Ma page est très simple, mais je l'aime bien, je ne voulais pas trop la surchargée. J'ai mis des fleurs, utilisé un tampon florilège design.

Bonne fin de journée

Bises

page

Publicité
Commentaires
A
merci pour ton com , une page toute douce pour toi aujourd'hui !bonne journée à toi !
Répondre
C
elle est très jolie et douce cette page ! <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
N
une bien jolie page bises
Répondre
R
j aime beaucoup ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres jolie page en effet un beau souvenir<br /> <br /> bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité