Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
31 décembre 2012

La petite dernière de 2012

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va beaucoup mieux, je me sens mieux.

Je pense que vous vous préparez pour fêter la nouvelle année, moi ce sera tranquille à la maison avec mon mari et mes enfants.

Je vous montre la dernière carte de l'année, c'est encore une carte magnolia, colorisée aux promarkers, j'espère qu'elle vous plaira.

En attendant je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon entourée de vos amis et de votre famille.

A l'année prochaine

Bises

decembre_magnolia_2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
trop trop trop mignon, j'adore !!!!!
Répondre
M
Très jolie carte, belle colorisation... Bravo...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
une trés belle carte<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mignonne et très harmonieuse, cette jolie carte! bravo! bisous
Répondre
J
elle est superbe ta cartounette<br /> <br /> gros bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité