Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
23 décembre 2012

Mon sapin

Bonjour les filles,

Je n'ai pas ce cartes à vous montrer aujourd'hui, je viens vous montrer mon sapin.

Cette année nous avons acheté un vrai sapin, cela faisait plusieurs années, que nous prenions un faux sapin, mais cette année je voulais un vrai sapin, avec sa bonne odeur, j'adore cette odeur, ça sent bon les fêtes.

J'en profite pour vous souhaiter à toutes un joyeux Noel, je suis un peu en avance, mais je n'aurai pas le temps de vous le souhaiter le jour meme, car cette année Noël se passe à la maison, j'ai donc beaucoup de choses à préparer.

Passez toutes une merveilleuse journée, entourée de tous ceux que vous aimez, j'espère que cette journée sera remplie de joie, d'amour et de partage, et que vous verrez des petites étoiles dans les yeux de vos enfants ou petits enfants.

Je vous embrasse toutes

DSCN2157

Mes deux loulous devant le sapin

DSCN2158

boulebjnjr8

Publicité
Commentaires
R
bon reveillon et joyeux noel à vous tous<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Chez nous aussi cette année nous avons acheté un sapin naturel et après les fêtes nous le planterons dans le jardin de mes beaux-parents.<br /> <br /> Joyeux nous à tous et bons préparatifs!!<br /> <br /> BIses,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Très beau ton sapin, merci pour la jolie carte trouvée à mon retour. Joyeux Noël à toi et ta famille , je viens de rentrer d'Alsace , et je repars demain, à l'an prochain... Bizzzz
Répondre
N
un joyeux noel à toi et ta famille bises
Répondre
L
Sublimes ces photos <br /> <br /> Bonnes Fêtes de Noël<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité