Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
18 novembre 2012

Carte noël 3d

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Bien, j'espère, moi ça va, j'espère que je ne vais pas attraper la gastro, car mon mari l'a attrapé. Il y a un superbe soleil aujourd'hui, c'est bien agréable.

Je viens vous montrer encore une petite carte pour noel, j'espère qu'elle vous plaira, et en meme temps je vous remets la dernière car la photo n'était pas terrible, on ne voyait pas l'embossage.

Je remercie Cathy et Christelle pour leur renseignement concernant les promarkers, je voudrais me lancer dans la colorisation, mais je ne savais pas quels promarkers achetés, ce n'est pas évident d'associer les couleurs, alors si vous avez des suggestions pour faire du vert, du gris, du saumon je suis preneuse. Merci d'avance.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie pour vos petits mots.

Bises

 

 

DSCN2117

DSCN2118

Publicité
Commentaires
A
jolies cartes! c'est la technique du double embossage pour la 1ère? j'ai tenté, mais pas réussi, il faut que je persévère LOL<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très belles cartes.<br /> <br /> L'embossage est sublime et j'adore, c'est chic.<br /> <br /> Bravo, j'ai vu de très belles réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belles cartes, tu avances dis donc.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
V
Superbe!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
elles sont toutes les 2 bien jolies , l'embossage leurs donne un petit côté chic trés sympa ! bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité