Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
3 octobre 2012

Bon anniversaire Bécassine

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien malgré le mauvais temps, ici il pleut et il fait froid, nous avons mis la chaudière en route.

Je vous remercie toutes pour vos petits pour Antoine, il n'a malheureusement pas pu faire son vol, il y avait beaucoup de trop de vent, il a été très déçu, mais il sait que ce sera pour plus tard.

Je vous montre la carte que j'ai envoyé à Bécassine pour son anniversaire, bon anniversaire à toi.

Image trouvée sur le net, fleur en crochet et petites roses achetées sur ebay, papier, demi perles et tampon de chez stampin up.

Bonne soirée et bonne fin de semaine

bises

becassine anniversaie octobre 2012

Publicité
Commentaires
N
jolie carte<br /> <br /> @+
Répondre
C
je suis confuse, je ne reçois plus ta news !!!! je vais me réinscrire, c'est bizarre ça, c'est pour ça que je ne venais plus te rendre visite je m'étonnais mm que tu ne fasses plus de scrap ..... rhooo me revoilà donc !!<br /> <br /> ta carte est très jolie <br /> <br /> bises à bientot
Répondre
M
elle est vraiment tres jolie<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
ah oui il fait bien frais , nous on a rallumé la cheminée ! ta carte est trés jolie ! bisous
Répondre
A
Une bien jolie carte tout en finesse !<br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité