Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
5 septembre 2012

Carte anniversaire

Coucou les filles

Alors cette rentrée pour vos loulous comment s'est elle passée ?

Pour Antoine ça été, il était très énervé, trop content de retourner à l'école, quand à Justine, c'était le stress, avec le mal de ventre, impossible de manger, sa classe ne lui plait pas trop, elle a perdu quelques copines, mais bon elle n'a pas le choix.

Voici la petite carte que j'ai envoyé à Florence pour son anniversaire, une petite magnolia, du ruban, un petit papillon, un napperon en dentelle, perles de pluie et voici le résultat.

Un petit mot pour vous remercier toutes de vos passages et commentaires sur mon blog, ça me touche énormément.

Je vous fais de gros bisous et passez un bon mercredi.

florence anniversaire aout 2012

Publicité
Commentaires
N
jolie carte<br /> <br /> @+
Répondre
L
Très jolie carte! Pour la rentrée, çà a été pour mes loulous c'est moi qui était stressée lol!!!
Répondre
K
très jolie carte! bravo<br /> <br /> ma justine (3ans) a dû mal aussi avec l'ecole ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
A
Olala ça me ramène qques années en arrière, tous les ans Maeva perdait des copines et c'était le drame ...<br /> <br /> Ta carte est super jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ah la rentrée ! pas toujours facile...<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie carte !
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité