Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
1 septembre 2012

Carte pour un mariage

Bonjour les filles

Le week end se passe bien, et bien ici il ne fait pas beau, le temps est tout gris.

Je vous remercie toutes pour vos derniers petits mots qui m'ont fait plaisir.

Ma cousine FLoriane m'a demandé de lui faire une carte pour un mariage, j'ai demandé à Cynthia si je pouvais lifter sa carte qui m'a bien plu et elle m'a donné l'autorisation, merci à toi. Allez faire un petit tour sur son blog, elle fait de superbes cartes.

La carte est 100% stampin up, sauf le tampon texte : florilège design.

Passez un bon week end, et bonne rentrée à tous les enfants.

Je souhaite par la même occasion un bon anniversaire à mon frère.

Bises

DSCN0823

Publicité
Commentaires
N
très jolie carte<br /> <br /> l'embossé est superbe<br /> <br /> @+
Répondre
M
tres joli
Répondre
T
de tres jolies cartes que j'ai loupé car j'ai plus abonnée a ton blog, je suis dégouté je vient de me rendre compte que pas mal de mes abonnements cannal blog ont été annulé.... over-blog est pas top mais canal blog a aussi ces defaults!!!
Répondre
L
Coucou Christel, ta carte est sublime, avec ce fond embossé et ce tampon! Bravo!
Répondre
M
cette carte est d'une élégance inouïe!! J'adore ce tampon!! très classe! bravo
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité