Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
23 août 2012

Pour Floriane et Laurence

DSCN1729

DSCN1728

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Moi ça va, j'ai repris le travail depuis lundi, vivement demain soir, je commence à resentir la fatigue, le week end va faire du bien

Le 18 aout, c'était l'anniversaire de ma cousine Floriane et le 19 celui de ma soeur Laurence, voici les petites cartes que j'ai faites, elles sont identiques, il n'y a que la couleur qui change, je sais qu'elles ont bien plu. Elles sont 100% stampin up. La première est couleur corail calyspo et la deuxième fruit des bois.

Et je vous montre également les petits palmiers que Justine nous a fait la semaine dernière. C'est très bon et très rapide à faire.

Bonne soirée à vous toutes et merci de vos petits mots que je lis avec grand bonheur.

Bises

 

 

DSCN0822

 

DSCN0821

 

 

Publicité
Commentaires
N
très jolies cartes....<br /> <br /> hummmmm !!!!! les gâteaux me font envie.....<br /> <br /> @+
Répondre
K
oh j'adore!!à décliner dans toutes les couleurs!! bravo
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> magnifiques cartes, bravo, elles sont trop belles.<br /> <br /> Bien appétissants ces palmiers, félicitations à Justine.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
miam miam, et les cartes sont superbe<br /> <br /> bravo
Répondre
C
superbes ces 2 cartes !! très élégantes avec cet embossage<br /> <br /> bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité