Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
5 mai 2012

Carte anniversaire pour Sylviane

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, moi ça va, à part qu'il ne fait pas beau, je veux du soleil.

Je vous remercie toutes pour vos derniers petits mots.

Voilà la carte que j'ai envoyé à Sylviane pour son anniversaire. Image trouvée sur le net, papier stampin up, fleurs achetées sur ebay, demi perles stampin up, tampon stampin up, pour la dentelle je ne sais plus.

Passez un bon week end.

Bises

sylviane_USA_anniversaire_avril_2012

Publicité
Commentaires
N
jolie carte<br /> <br /> @+
Répondre
C
très class et très romantique...
Répondre
K
waouh très classe!! bravo!!
Répondre
A
Superbe carte très romantique, bravo.
Répondre
F
Quelle jolie carte dans ces coordonnées de jaune ! Bravo Christel<br /> <br /> Bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité