Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
14 avril 2012

Une petite magnolia

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Moi ça va super bien, je suis en vacances la semaine prochaine, c'est trop cool, je vais pouvoir profiter de mes loulous.

J'espère que le beau temps sera avec nous, car aujourd'hui il n'arrête pas de pleuvoir.

J'avais reçu une jolie carte de Marie-Christine (colorishaby), je vous montre celle que je lui ai envoyé.

J'ai utilisé une tamponnade magnolia, papier acheté sur ebay, papillons (merci Mady), dentelle et tampon (stampin up).

Bon week end

Bises

DSCN1327

Publicité
Commentaires
C
adorable !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elle est trop mimi cette petite carte.
Répondre
A
Superbe carte, bravo.
Répondre
K
beaucoup de tendresse bravo!!
Répondre
N
toute belle<br /> <br /> @+
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité