Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
7 mars 2012

Pétillante

Bonjour les filles,

Je ne travaille pas aujourd'hui, c'est RTT, ça fait du bien de se reposer.

Je vous remercie pour vos petits mots sur ma page nin-nin, ça me fait plaisir.

Aujourd'hui, je viens encore vous montrer une page, mais cette fois-ci avec Justine. La photo a été prise en septembre 2011, au collège par le photographe.

J'ai utilisé un papier de martha stewart, fleurs prima, coeur toga, tampon toga (pétillante), et le petit papillon m'a été offert mais je ne sais plus par qui.

J'espère qu'elle vous plaira, je vous dois avouer que je la trouve jolie, elle me plait bien.

Passez un bon mercredi

Bises

7_mars_2012

Publicité
Commentaires
M
justine est tres jolie sur cette photo !ta page est tres belle !!!bises ma belle
Répondre
K
très belle page, et jolie petit minois ;-) j'ajouterais encore : très beau prénom ;-)
Répondre
L
Une page ravissante tout comme la jeune demoiselle!
Répondre
S
C'est plein de douceur, cette page, j'aime beaucoup!
Répondre
J
Oh! J'adore !!! La photo et la page !!! SUPERBE !<br /> <br /> Bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité