Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
4 mars 2012

Sketch numéro 3 de Toutim

Bonjour les filles,

Ici le temps est tout gris, il pleut et il y a du vent, c'est bien triste.

Aujourd'hui je viens vous montrer deux cartes faites à partir d'un sketch que Toutim nous a proposé sur le forum l'ile aux cartes.

Je ne suis pas satisfaite de mes cartes, elles sont vraiment très simples, j'aurai dû embosser le fond ça aurait fait moins vide, mais je vais en refaire une. J'ai utilisé les tampons stampin up, la fleur en crochet a été acheté sur ebay, perles de pluie, petit papillon offert par Christelle, merci.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez ici.

Je souhaite également une bonne fête à toutes les mamies.

Je vous remercie toutes de vos petits mots que je prends plaisir à lire et à de votre fidélité.

Bon dimanche

Bises

toutim_sketch_n3DSCN0413DSCN0414

Publicité
Commentaires
L
La simplicité est belle, et ces cartes ont un côté C§S tout à fait réussi! De belles couleurs bien assorties! Très jolie fleur au crochet!Bisous
Répondre
N
un peu simple, ça dépend les goûts....<br /> <br /> elles se classent dans le clean and simple.<br /> <br /> tu peux toujours ajouter des feuilles à ta fleur<br /> <br /> si t'as pas de perfo. tu découpes un ovale pointu que tu plies par le centre....<br /> <br /> @+
Répondre
M
ici il fait un beau soleil mais il y a du mistral alors il fait frais<br /> <br /> Tes cartes sont trop mimi<br /> <br /> marie christine (colorishabby)
Répondre
@
Très jolies cartes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ariane
Répondre
M
simple mais jolie !!!meme temps ici pour nous avec du vent en plus aujourd'hui alors qu'hier il fait chaud !bises ma belle
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité