Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
22 février 2012

Bon anniversaire Franie

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Bien j'espère. Moi j'ai un petit coup de mou, je n'arrive plus à carter, j'espère que ça va vite revenir.

Je pense bien à mes gagnantes pour mon petit jeu, ça va venir, mais soyez encore un petit peu patiente, je ne vous ai pas oubliées.

Hier c'était l'anniversaire de Franie, voici la petite carte que je lui ai envoyé.

J'ai utilisé une image trouvée sur le net, un petit naperon, demi perles blanches, perles de pluie et tampon.

Je vous remercie déjà pour vos petits mots.

Bonne journée

Bises

DSCN0306

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christel! Ta cartounette est superbe!! Et Franie a dû être ravie de la recevoir! <br /> <br /> Je t'envoie des bises toniques qui redonnent le pepss!
Répondre
M
tes cartes sont superbes.J'aime beaucoup ces images anciennes bravo<br /> <br /> merci aussi d'etre passée sur mon blog<br /> <br /> je m'inscrit vite a ta newletter pour voir la suite<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie christine (colorishabby)
Répondre
N
jolie carte<br /> <br /> @+
Répondre
M
Très belle carte, j'adore ce papier, en bleu ou en rouge.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
P
et bien même sans entrain je trouve ta carte toute mimi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité