Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
9 février 2012

Cartes envoyées aux gagnantes (2 ans blog)

Recoucou les filles

Je viens vous montrer les petites cartes que j'ai envoyé aux trois gagnantes pour les 2 ans de mon blog, elles sont très simples, mais je dois vous avouer que je les aime bien. Je suis partie avec trois images différentes et des couleurs différentes et voilà ce que cela donne. j'espère qu'elles vous plairont également.

Passez une bonne soirée, bises

cathy_2_ans_blogmady_2_ans_blognanouvero_2_ans_blog

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes aux petites filles rétros sont toutes très belles! Bravo. bisous
Répondre
N
encore bravo aux gagnantes et encore de bien jolies cartes, bisous
Répondre
L
Oh les copines bien chanceuses! Toutes les trois sont très belles! Tant pis pour moi ;-)))!
Répondre
M
elles sont superbes !!!la mienne est tres belle encore merci !!!bises ma belle
Répondre
K
elles sont tout simplement SUPERBES!!!bravo
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité