Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
8 février 2012

Un petit jeu

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien, et que vous n'êtes pas trop embêtées par la neige, chez moi il n'y en a pas mais il fait froid.

Je ne travaille pas aujourd'hui, j'étais bien en train de dormir, et là, Justine est venue me réveiller en me disant "maman le bus n'est pas passé, il faut que tu m'emmènes au collège", je peux vous dire que j'ai vite sauté du lit, et malheureusement, elle est arrivée en retard en cours, et je dois aller la rechercher ce midi, je n'ai pas trop compris pourquoi les bus n'avaient pas le droit de rouler, mais bon il ne faut pas chercher à comprendre.

Je vous avez promis un petit jeu et bien le voilà, je vais vous mettre une image avec des coeurs, celle qui trouvera le nombre exact de coeurs, recevra une petite carte de ma part et quelques bricoles. Amusez vous bien. Je vous donnerai le résultat demain soir.

Bonne journée

Bises

DSCN0401

Publicité
Commentaires
L
Coucou! Chouette le petit jeu! Alors je dis 45 coeurs!
Répondre
L
Kikou, j'en compte 41 plus le mien qui t'es acquis, cela fait 42 LOL.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
...je dirais 41 coeurs!<br /> <br /> j'espère que ta tendinite va mieux, que Christophe et les enfants vont bien, bises
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> pour une premiere participation a un jeu, je dirais 41 coeurs<br /> <br /> <br /> <br /> ici aussi pas chaud et pas d'eau de toute la journée, reseau gele, du jamais vu a carcassonne
Répondre
B
Moi j'en ai compté 39 !! j'espère que j'ai bon !! mdr !! bisous, bisous !!
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité