Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
5 février 2012

Marque-pages rouge et noir

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, ce matin je me suis réveillée avec un peu de neige mais surtout une terrasse toute verglacée, j'ai horreur de ce temps, heureusement je n'ai pas à prendre la voiture aujourd'hui, on verra demain pour le travail.

Je vous remercie toutes pour vos derniers petits mots sur ma dernière carte, ça me fait plaisir.

Je vous prépare un petit jeu pour la St-Valentin car j'ai vraiment envie de vous gâter cette année.

Aujourd'hui ce sera un marque page que je vous montre, avec du rouge et noir, ce ne sont pas mes couleurs préférées mais j'avais envie d'essayer d'autres couleurs. J'ai utilisé les produits de chez stampin up.

Passez un bon dimanche au coin du feu ou alors bien au chaud.

Bises

DSCN0352

Publicité
Commentaires
F
il est magnifique!!! j'adore
Répondre
L
Il est beau, tout simplement:-)! Rouge et noir ne sont pas mes couleurs je les utilise rarement, mais c'est bien c'est vrai de sortir de nos couleurs habituelles!
Répondre
@
Très joli<br /> <br /> Bisous, Ariane
Répondre
A
J'aime beaucoup ces couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
se ne sont pas des couleurs trés habituelle mais tu as fait un trés beau marque page <br /> <br /> bravo <br /> <br /> cathy26
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité