Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
22 janvier 2012

Des surprises dans ma BAL

Bonjour les filles

Comment ça va, ici il ne fait pas beau, vent et pluie. C'est bien triste.

Comme promis je viens vous montrer les deux très jolies cartes que j'ai reçu de Kaleena et Franie, merci à vous deux, elles sont trop belles.

Merci pour vos petits mots d'hier, ça me touche énormément.

Passez un dimanche

Bises

kaleena_voeuxfranie_voexux

Publicité
Commentaires
M
jolie carte de kaleena et tres beau tag de franie !!!bises ma belle
Répondre
L
elles sont très jolies les cartes des copines! bravo à elles!
Répondre
C
elles sont trsè très belles les cartes que tu as reçues !!! je te remercie pour la tienne je l'ai reçue ce midi ! merci beaucop elle est jolie comme j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elles sont tres belles ta étais bien gatée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De biens jolies cartes reçues. Bravo les filles...<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité