Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
4 janvier 2012

Pour mon homme

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien, moi ça va, la reprise a été mais c'est la course, j'ai beaucoup de mal à me lever le matin, c'est quand même bien les vacances pour les grasses matinées.

Ce soir, je vous montre la carte que j'ai réalisé pour offrir à mon mari dimanche (8 janvier), c'est son anniversaire, je voulais faire une carte romantique, je trouve qu'elle est, mais le souci c'est la couleur, Justine m'a dit que ça faisait plus féminin que masculin alors je viens vous demander votre avis, surtout dites moi ce que vous en pensez, je peux toujours utiliser la meme image mais en changeant la couleur du papier, je pourrais lui en refaire une samedi.

Merci d'avance de vos conseils.

Bonne soirée

Bises

christophe_janvier_2012

Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Elle est très jolie mais j'ai bien peur que Justine est raison !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
K
ben moi j'aime beaucoup, même pour un homme, c'est original et c'est ça qui fait son charme, après je ne connais pas les goût de ton mari...tiens nous au courant ;-)
Répondre
J
Je pense aussi que pour les hommes il faut voir plutôt dans des couleurs beige/chocolat ou bleu...<br /> <br /> Mais n'empêche que ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ta carte est superbe il a du beaucoup l'aimé <br /> <br /> bon anniversaire a ton homme<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe cette carte, c'est vrai que certains hommes n'aiment pas le rose . Je l'aurais faite en beige ou en marron mais elle est bien jolie ainsi...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité