Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
3 janvier 2012

Une carte de voeux

Coucou les filles,

J'ai programmé cet article car comme vous le savez je reprends le travail aujourd'hui et les enfants l'école, donc ça va être la course à la maison.

Je vous remercie toutes pour vos derniers petits mots sur ma carte de voeux.

Je vous en présente une autre, je l'ai envoyé à ma cousine Pauline, mon mari est son parrain.

J'ai utilisé du papier stampin up, une image trouvée sur le net, des fleurs, perles de pluie et le tampon de chez stampin up.

Passez une bonne journée, je vous embrasse

pauline_janvier_2012

Publicité
Commentaires
M
jolie carte ma belle !!!bises
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Ta carte est super belle et en plus j'adore le vert !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
K
belle mise en page de cette superbe image, bravo!!
Répondre
V
Whaouuuuuuu j'adore le style shabby de ta carte...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies couleurs et joli choix de photo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité