Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
29 décembre 2011

Une petite carte de voeux

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien, pour ma part ça va mieux, j'ai toujours ma tendinite, j'appréhende de reprendre le travail.

Je viens vous montrer ma première carte de voeux, elle est toute simple, j'ai ressorti mes ciseaux et fait du 3D, cela faisant longtemps, j'ai bien aimé refaire cette technique. J'espère que ma petite carte vous plaira.

Je vous souhaite une bonne nuit,

bises

voeux_01

Publicité
Commentaires
L
superbe et la branche tu la faite avec quoi? <br /> <br /> bonne annee et bonne sante a toi et ta famille
Répondre
N
celle-ci est très sympa<br /> <br /> joli travail7@+
Répondre
L
Très belle carte, l'image en 3D est toute mignonne et cette découpe de branche de sapin est très belle!Bon courage pour le travail, une tendinite c'est bien désagréable(j'en ai une qui revient au genou régulièrement)!En attendant, je te souhaite un bon réveillon!Bisous
Répondre
M
tres jolie carte ma belle ,je suis comme toi j'apprehende lareprise lundi tjs les douleurs et le temps n'arrange rien du tout !courage ma belle<br /> <br /> bises
Répondre
N
j aime beaucoup ta carte, je te souhaite de bonnes fêtes bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité