Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
24 décembre 2011

Bon réveillon

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, moi je vais beaucoup mieux, hier j'ai fait une très mauvaise réaction à un médicament (Klipal) pour ma tenditine, vomissement, nausée, jambes qui flageolaient, maux d'estomac horribles, mais ça va mieux, je suis encore fatiguée et j'ai toujours mal à mon coude, vivement que ce soit terminé.

Je viens vous montrer les superbes cartes que j'ai reçu de Rachel, Christelle, Pupusse, Bécassine, Pierrette, Cathy, merci à vous, ça m'a fait très plaisir, Rachel et Christelle, vous m'avez super gâtée, merci à vous deux pour vos petites surprises.

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon en famille, que cette soirée soit douce et remplie de joie et de bonheur.

Je vous laisse et je vous fais de gros bisous

anniversaire_rachel_2011noel_2011_rachelanniversaire_2011_christellenoel_2011_christellebricoles_noel_2011_christellenoel_2011_becassinenoel_2011_cathynoel_2011_pupussenoel_2011_pierrette

Publicité
Commentaires
M
des magnifiques cartes !!!desolee je lis mes mails en retard , je vois que tu as aussi pas mel de soucis de sante !bon courage ma belle en esperant que tu vas mieux!!!bises
Répondre
F
elles sont vraiments superbes j'adore les effets que produisent les fleurs, noeuds... bisous et bon rétablissement
Répondre
L
Elles sont superbes les petites douceurs que tu as reçues<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
De biens jolies cartes...<br /> Bonne fi d'année...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
B
Oooh elles sont belles comme tout, et la mienne est dans le lot !! je suis ravie qu'elle te plaise !! JOYEUX NOËL et gros bisous !!
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité