Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
17 décembre 2011

Deux petites cartes de noel

Bonsoir les filles,

Comment allez vous ? Moi ça va, Justine a été malade, elle m'a fait une gastro, la fin de la semaine a été un peu mouvementée mais maintenant ça va mieux.

Je vous remercie toutes pour tous vos petits mots que j'adore lire.

Je viens vous montrer deux cartes identiques, il n'y a que les couleurs qui changent.

Je vous souhaite un bon week end

Bises

noel_10Noel_11

Publicité
Commentaires
L
superbes cartes, j'ai une tite préférence pour les couleurs de la seconde! Quant à la gastro, mes bouts d'chou ne me l'ont pas encore faite... pourvu que çà dure!!! Bises
Répondre
M
Très belles tes cartes, très classe comme j'aime dans ce style. Bizzzz
Répondre
L
Aie !! Pas drôle pour Justine... Trop de chocolat ?<br /> <br /> Tes cartes me ravissent à chaque fois.<br /> Bisous et bon courage pour cette semaine de folie qui va commencer.
Répondre
M
J'adore ce genre de cartes ! j'ai failli les acheter ces tampons!!!.... bisous ; bon rétablissement à Justine et bonnes vacances à Antoine et Justine.
Répondre
V
Elles sont très jolies toutes les deux!!<br /> Bon rétablisement à Justine<br /> Bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité