Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
14 décembre 2011

Deux petites Sarah Kay

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien, les fêtes approchent, et je suis très en retard, comme d'habitude.

Ma voisine m'a commandé deux cartes pour la fête de ses petits enfants, je n'avais aucune idée, alors je suis partie avec des images de Sarah Kay. Les photos ne sont pas très belles, il faisait sombre, le flash s'est mis en route.

Je vous remercie de votre fidélité, et de vos petits mots que j'adore lire.

Passez une bonne soirée

bises

carte_pour_lucie_marie_claire_decembre_2011carte_pour_corentin_marie_claire_decmebre_2011

Publicité
Commentaires
C
adorables<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est tout mimi.<br /> je suis certaine que ta voisine a été ravie.<br /> Bisous
Répondre
M
Très mignonnes tes cartes... BRavo...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Elles sont adorables tes cartes! J'adore les Sarah Kay ça me rappelle mon enfance!!Bises à bientôt
Répondre
P
adorables<br /> bravo
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité