Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
12 décembre 2011

Une petite série de cartes de noel

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Je viens vous montrer 3 petites cartes que j'ai faites ce week end, elles se ressemblent, j'ai juste changé les couleurs. J'ai utilisé les tampons stampin 'up.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça me fait tellement plaisir, merci d'avance.

Passez une bonne journée

Bises

noel_7noel_8noel_9

Publicité
Commentaires
M
Très jolies...<br /> Bravo...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
3 jolies cartes bisous
Répondre
V
super joli l'embossage blanc, c'est quel modele j'ai envie de ma laisser tenter, bises
Répondre
D
J'aime beaucoup celle en relief avec les coloris vert et rouge. C'est très joli !
Répondre
@
Superbe, j'adore<br /> Ariane
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité