Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
11 décembre 2011

Une petite carte d'anniversaire

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien, je suis dans les préparatifs de Noel,comme beaucoup d'ailleurs, je n'ai pas fini mes achats, je suis très en retard, et je ne vous dis même pas le retard que j'ai dans mes cartes.

Je viens vous montrer la petite carte que j'ai envoyé à Rachel pour son anniversaire.

Passez un bon dimanche

Bises

carte_anniversaire_pour_rachel_decembre_2011

Publicité
Commentaires
S
elle est tres belle j'aime beaucoup tes cartes avec les images vintages<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
A
Coucou ,<br /> Ta carte est superbe !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
C
elle est très belle ta carte, l'image est jolie aussi, j'aime beaucoup ces papiers je les ai aussi maintenant<br /> bises à bientot (j'ai moi aussi énooooormément de retard, je n'ai qu'une solution : se couper en deux ... lol)
Répondre
C
elle va être contente miss rachel bisous cathy
Répondre
C
Je reçois ta news en retard :-(<br /> Ta carte est superbe!! Qu'est-ce que j'aime ces images vintage!!<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christelle.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité