Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
10 décembre 2011

4 Merveilles reçues pour mon anniversaire

carte_recue_pour_mon_annivesaire_mady_2011Coucou les filles,

Tout d'abord je vous remercie toutes pour vos derniers petits mots pour ma dernière carte, ça me fait tellement plaisir.

Je viens vous montrer les 4 superbes cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire, c'est génial, c'est un anniversaire à rallonge et j'adore ça. Merci à Floriane (ma cousine), Franie, Mady et Pierrette. Elles sont magnifiques, merci à vous 4.

Passez un bon samedi.

Bisous

carte_recue_de_floriane_pour_mon_anniversaire_2011carte_recue_pour_mon_anniversaire_franie_2011carte_recue_pour_mon_anniversaire_pierretette_2011

Publicité
Commentaires
A
Superbes toutes les 4 !<br /> Ca doit souffler fort aussi chez toi ... Ici c'est assez impressionnant et pourtant on est sensé avoir l'habitude...
Répondre
L
Une belle série de cartes, toutes magnifiques!Bravo à tes amies!
Répondre
N
toutes plus belles les unes que les autres, tu as bien été gâtée, bisous bonne semaine
Répondre
N
toutes plus belel sles unes que les autres, tu as bien été gâtée, bisous bonne semaine
Répondre
M
elles sont superbes !!!contente qu'elle te plaise grace à elle j'ai gagne 5euros de tampons sur denim tampon!bisouss ma belle
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité