Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
6 décembre 2011

Carte anniversaire pour Toutim

Bonsoir les filles,

Comment allez vous ? Moi ça va, par contre le mauvais temps s'est installé, il pleut beaucoup.

Je viens vous montrer la petite carte que j'ai envoyé à Toutim. La photo n'est pas top, il ne faisait pas beau, le flash de mon appareil s'est mis en route.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises

carte_anniversaire_pour_toutim_novembre_2011

Publicité
Commentaires
L
Elle est ravissante ta carte! L'image Sarah Kay est très belle, j'adore, et les couleurs de la carte, très gaies! Bises
Répondre
A
Coucou ,<br /> Ta carte est très jolie !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
N
ravissante de jolies couleurs, bon week end bises
Répondre
S
tres jolie ta carte pour toutim<br /> bisous
Répondre
A
Très jolie carte<br /> Bisous & Bonne journée<br /> Ariane
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité