Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
5 novembre 2011

Une petite carte Noel

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien, moi ça va, le temps n'est pas terrible, mais il ne pleut pas, c'est déjà ça.

Les enfants en profitent pour jouer dehors.

Je vous montre une petite carte de Noel fais avec les tampons du set Pole Nord de chez Stampin up. J'espère qu'elle vous plaira.

Je vous souhaite un bon samedi

Bises

noel_4

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte que j'aime bcp !<br /> Gros bisous
Répondre
N
une bien jolie carte, bonne fin de week end bises
Répondre
L
Simple mais beau et pas facile à faire...<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou ,<br /> Elle est super jolie !!<br /> Petite question :<br /> C'est quoi comme papier le papier blanc ?<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
C
Elle est très mignonne ta petite carte!!<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Christelle.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité