Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
30 octobre 2011

Une petite carte merci

Coucou les filles,

Je vous ai programmé cet article car je ne suis pas chez moi, j'espère que vous allez toutes bien.

Je vous remercie pour vos petits mots qui font chaud au coeur.

Voici une petite carte merci, j'espère qu'elle vous plaira, j'ai utilisé le classeur fleur de manathan que j'ai encré puis embossé.

Bonne journée

Bises

carte_merci_pour_rachel_octobre_2011

Publicité
Commentaires
N
ça rend super bien, bravo poru ctete jolie carte
Répondre
C
d'une grande élégance cette rose embossée ! bravo ! biz
Répondre
M
je te l'ai deja dit je la trouve tres jolies<br /> bisous et BRAVO
Répondre
L
j'adore <br /> c'est quoi le fond car j'ai la meme fleure
Répondre
M
jolie carte ma belle !bises et profite de ces jours de conges
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité