Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
13 octobre 2011

Carte merci

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon mercredi, pour ma part ça été.

J'ai utilisé les papiers stampin up et également le tampon, perles de pluie, demi perles de stampin up, image trouvée sur le net, perfo martha stewart.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de vos visites.

Bises

carte_pour_catherine_merci_antoine_septembre_2011

Publicité
Commentaires
M
Inconditionnelle de SU, ce style te va très bien. Bizzzzz
Répondre
C
Jolie carte que j'ai eu le plaisir de recevoir. Merci<br /> xx Cath
Répondre
L
très jolie.<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
L
Très rose, mais très jolie.<br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup cette carte, elle est vraimetn jolie ! bravo<br /> bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité