Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
29 septembre 2011

Le grand jour est arrivé

Bonjour les filles,

Je vous remercie toutes pour vos derniers petits commentaires qui m'ont fait très plaisir.

Il y a 7 ans, je donnais la vie à Antoine, un très beau souvenir, d'ailleurs ma maman s'en souvient très bien, puisque c'est elle qui m'a emmené à la maternité, et je dois vous avouer que je lui ai fait peur, je n'étais pas pressée de partir, et Antoine était pressé de montrer le bout de son nez. Je suis donc arrivée juste à temps à la clinique et Antoine est arrivé pour ainsi dire quelques minutes plus tard.

Je voulais vous remercier d'avoir envoyé des cartes à Antoine, je sais que ce soir, il sera heureux de découvrir la BAL. Je ferais un message spécial avec toutes vos cartes et des photos d'Antoine découvrant vos merveilles.

Je suis en retard pour vous envoyer vos cartes de remerciement, mais ne vous inquiétez pas ça va arriver, soyez patientes.

En attendant, je vous montre la carte que je lui faite.

Merci encore.

Bises

carte_anniversaire_pour_antoine_septembre_2011

 

Publicité
Commentaires
D
Une très jolie carte :)<br /> Bisous
Répondre
F
Très Jolie carte ! et bon anniversaire Antoine!
Répondre
F
Elle est superbe ta carte.<br /> Et bon anniversaire à Antoine un peu en retard, j'espere que toutes ses cartes lui ont plu.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Joyeux anniversaire tardif à Antoine et toutes mes excuses, mais sa carte est partie cet après-midi... Je suis désolée.... J'espère que ça s'est bien passé... Et ta carte est bien jolie dans les goûts de ton fils, si je ne m'abuse. Gros bisous.
Répondre
A
Quelle idiote, je fais<br /> BON ANNIVERSAIRE à TON PETIT LOUP, ANTOINE<br /> Plein de gros bisous<br /> Ariane & Estelle
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité