Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
19 août 2011

Pour Laurence

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, le beau temps est parti, il fait tout gris.

Aujourd'hui je viens souhaiter un bon anniversaire à ma soeur Laurence qui prend 40 ans, joyeux anniversaire profite bien de ta journée.

Voici la petite carte que je lui ai faite pour cette occasion. J'ai utilisé les papiers stampin up, une image trouvée sur le net, des fleurs et perles de pluie.

Passez une bonne journée

Bises

carte_anniversaire_laurence_aout_2011

Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte pour laurence !!!bises ma belle je t'ecris en mp debut de semaine
Répondre
R
elle est magnifique ja dore <br /> bon anniversaire à ta soeur bisous
Répondre
N
toute en douceur, jolie, bravo et bon anniversaire à ta soeur
Répondre
Z
Joyeux anniversaire à ta soeur Laurence et ta carte est très belle. Bises.
Répondre
C
Bon anniversaire à ta soeur à qui cette carte aura certainement beaucoup plu, elle est très belle!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité