Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
18 août 2011

Pour Antoine

Coucou les filles

Comment allez vous ? Moi je vais mieux, j'ai très mal dormi, j'ai beaucoup toussé mais j'ai retrouvé ma voix.

Je vous remercie toutes pour vos derniers petits mots qui m'ont fait plaisir.

Aujourd'hui, je ne vous montrerai rien, il faudra attendre demain.

Je viens juste vous faire un petit appel.

Antoine aura 7 ans le 29 septembre, et il est souvent très deçu car il ne reçoit pas beaucoup de cartes, et aimerait avoir beaucoup de cartes comme sa maman. Pour celles qui le désirent (et ce n'est pas une obligation), vous pouvez lui envoyer une petite carte à son nom que je lui remettrai le jour de son anniversaire, ce serait très sympa. Vous ferez la plus grande joie de mon petit Antoine. Je vous remercierai toutes avec une carte et des tamponnades.

Pour ses goûts, il adore Cars, tom et jerry, tom sawyer, scoubidou, mais sa grande passion ce sont les tracteurs, les moissonneuses batteuses, etc et il aime aussi les perles de pluie et les fleurs. SI vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à me contacter, je n'aime pas trop réclamer mais j'ai envie de faire plaisir à Antoine.

Passez toutes une bonne journée.

Bises

fh9v37a4

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> je viens de lui faire une petite carte<br /> peux tu m'envoyer son (ton) adresse s'il te plait?<br /> à bientôt
Répondre
F
J'avais pas vu ce post . Bon, ouf, je suis encore dans les temps, je vais essayer de lui faire une ptite carte.<br /> Bisous.
Répondre
P
ça sera avec plaisir <br /> faudra juste m'envoyer ton adresse<br /> biz
Répondre
F
coucou, j'espère que tu vas bien ainsi que Christophe et les enfants. tes cartes sont vraiments très jolies! je vais tenter d'en faire une pour Antoine, bises
Répondre
N
et bien je comprends Antoine, il a bien raison d être tout triste, mais je manquerai pas de lui faire une petite carte, si tu peux me le rappeler au cas ou ma tête oublie, vers mi septembre
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité