Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
12 août 2011

Pour Floriane

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien malgré le mauvais temps. Moi ça va, le ciné était très sympa, Antoine a adoré CARS (moi un peu moins) et Justine a adoré les Stroumpfs, et pour clôturer la soirée, nous les avons emmené chez Mcdo.

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai faite pour ma cousine FLoriane pour son anniversaire, sauf que je me suis trompée dans la date, je pensais qu'elle était du 12 aout mais en fait elle est du 18, j'ai donc pris de l'avance.

J'ai fait une carte avec un magnolia, dont j'ai totalement râté la colorisation, surtout le visage, je ne suis vraiment pas douée, j'ai utilisé des crayons aquarellables.

Place à la photo.

Bonne journée

Merci pour tous vos petits mots qui me touchent.

Bises

carte_anniversaire_pour_Floriane_aout_2011

Publicité
Commentaires
C
Tu n'es pas satisfaite mais elle a fait plaisir cette carte c'est le plus important :-D<br /> xx Cath
Répondre
Z
Et bien tu sais, moi non plus je ne sais pas coloriser, je pense qu'il faut attraper un tour de main. En attendant, ta carte est quand même bien jolie. Bises.
Répondre
M
jolie carte !!! ici on a du soleil je t'en envoie !!!bon week end bises
Répondre
F
Une petite carte fais toujours plaisir à qui la reçois. La preuve ! et celle ci est toute mignonne ! Quand à la colorisation je ne peux que te redonner les conseils de Becassine ou alors de Munette. Pour ma part je deviens accro aux promarkers.<br /> Passe un bon week-end<br /> Bisous, franie
Répondre
M
Très jolie ta carte, je ne suis pas douée pour les colorisations, je ne peux pas te conseiller...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité