Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
24 juillet 2011

Carte anniversaire

Bonjour les filles,

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté, je suis super fatiguée et malade, je tousse, mal à la gorge, à cause du mauvais temps. Je n'ai pas trop envie de faire des cartes, mais là je suis en vacances, j'espère que l'envie va revenir.

Je viens vous montrer une petite carte que j'ai faite il y a déjà un petit moment et que j'ai envoyée à Mapy pour son anniversaire.

Passez une bonne journée pour moi ce sera avec du soleil, ça fait du bien, malgré le vent.

BIses à vous toutes

DSCN9247

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie ta carte!! J'espère que tu vas mieux.<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
N
très jolie ta carte<br /> j espère que ta santé va meix et que tu profittes de tes vacances, bisous
Répondre
F
elle est belle comme tout avec son papier embossé ! bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ta petite carte.<br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> scrap'bises
Répondre
M
jolie carte ! profites de tes vacances pour te reposer !!!bises ma belle
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité