Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
11 juin 2011

Carte pot de fleurs

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien, et que vous allez profiter de ce long week end.

Je vous remercie toutes de vos commentaires, et je vais venir ce week end vous laisser des petits mots sur vos blogs, je suis très en retard.

Voici la carte pot de fleurs que j'ai envoyé à Mady faite avec des papiers stampin'up.

Passez un bon samedi

Bises

DSCN9169

Publicité
Commentaires
C
j'adore l'originalité de cette carte
Répondre
B
whaouh, elle est vraiment belle !! bravo !! bisous !
Répondre
M
Magnifique. Bravo. Bizzzz
Répondre
J
Trés jolie carte !je l'avait reperer l'autre jour est pris le tuto .Ma soeur va etre contente .gros bisous JOSY
Répondre
N
une très jolie carte
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité